Wednesday, June 29, 2022

The Dreamer

https://www.youtube.com/watch?v=WPnOsy7Hpfc&showinfo=0&rel=0 A young man puzzled by a dream...

This Is My Face

A film by Zoë Jane. This Is...

The IMPERmanENCE of BEING

A film by Zoë Jane. TheIMPERmanENCEofBEING. Featuring...

Le vengeance du troisieme cochon

FrenchLe vengeance du troisieme cochon

Il y a longtemps, il y avait un cochon. Ce cochon était très gros, mais il n’était pas paresseux. Au contraire, il était très travailleur. Nous l’appellerons Jean, mais personne ne sait son nom.

Le cochon

Laisse-moi te donner du contexte. Ce cochon n’était pas un porc ordinaire. Il était un membre des trois petits cochons. Quel cochon était-il, tu pourrais me demander? 

Je te dirai. C’ était le cochon qui construisit la maison en brique. 

Donc, il était le plus intelligent des trois. Tristement, ses deux frères sont morts. Des humains les attrapent et les mangent. Mais notre cochon, Jean, a survécu. Il était plus astucieux que les humains, ce qui est intéressant.

Mais Jean était très fâché avec les humains. Il était amer. Il voulait la vengeance. Et il a décidé qu’ il l’obtiendrait ça, peu importe le moyen.

Un jour, cinq ans apres les morts, il marchait dans la rue. Il était à Pudong, Shanghai. Tous les humains le fixent, mais Jean, qui était justement un gros porc, ne se sentait pas concerné. Les humains étaient très étonné qu’un gros cochon comme Jean marchait là. Mais Jean avait une raison de marcher.

Sa raison était qu’ il voulait trouver les humains qui ont tué ses frères, et il voulait manger les humains qui ont perpétré le crime. Nous pouvons seulement espérer que son esprit changerait. 

Le cochon mange les humains

Il y avait un petit problème, pourtant. Les malfaisants humains, nous allons les appeler les Trois Méchants, pour lesquels trois d’eux, habitaient au sommet du Tour Shanghai. 

Les Trois Mechants

Donc, le gros cochon avait besoin de trouver une solution pour arriver sur la partie la plus haute du Tour Shanghai. Et, il a trouvé une façon. 

Le tour

Il monterait en haut le côté de l’immeuble. Le tour était en verre, et c’était six cent mètres en haut. Donc, il avait besoin de ventouses. Il est entré dans un grand magasin, un magasin qui vendrait toutes les choses dans le monde. 

Le magasin était très, très dangereux. Il y avait un avion dans le magasin qui avait ses moteurs qui faisait marcher. Le gros porc, Jean, n’était pas très intelligent quand il s’agit de machines, mais il savait assez d’être circonspect. Jean est entré dans le magasin et il faisait un grand cercle autour de l’avion. Mais juste avant de trouver les ventouses, un grand homme l’a vu. 

Le grand homme était étonné. Il n’était pas attendu de voir un gros cochon juste devant. Ce grand homme, il s’appelait Elie Chalat, avait très faim et tout ce dont il avait besoin était un gros cochon à manger. Il voulait manger du cochon pour le déjeuner. Donc, il a dit ‘Je vais te manger’ et il a foncé sur Jean avec un couteau dans sa main. Jean a vu cet homme mechant, et il a couru à la section avec les ventouses. Il a saisi quatre ventouses avec son quatre pied de cochon, et a couru hors du magasin.

Il aurait aimé payer pour les ventouses, mais en plus, il ne voulait pas qu’il soit mangé. Le grand homme, Elie Chalet, a hurlé au cochon ‘Bah. J’aurais aimé te manger. Juste ma chance’. Mais le cochon ne se sentait pas concerné. Il ne voulait pas rendre heureux un gros homme avec un couteau. Il a décidé de payer la quantité du jour suivant, après avoir obtenu sa vengeance. Bien qu’ il était vengeur, il était responsable. 

Cochon d’affaires

Donc, il a marché dans la côte à rue, jusqu’à ce qu’ il soit arrivé au Tour Shanghai. En route, tous les humains l’ont fixée. Mais puisque ils n’avaient pas les couteaux, ils ne se sentaient pas concerné. 

Quand il est arrivé au tour, il a marché à côté, jusqu’à ce qu’il touche le tour. Il a regardé vers le haut, il était très, très haut. 

Il a mit les ventouses sur ses quatres pieds, et il a commencé à monter le tour, utiliser le succion. Mais, c’ était difficile. Il était un peu effrayé par la hauteur, mais il était poussé pour la mémoire de ses deux frères. 

Après deux heures, il est arrivé au dernier étage. Il faisait six cent mètres haut. Il s’est cassé la fenêtre avec son pied de cochon.

Directement devant lui apparaissent les Trois Méchants. C’était le moment qu’il a attendu. Les trois humains ne parlaient rien. Il a regardé dans leurs yeux, et il a vu que les manger ne s’apporterait pas de plaisir. La vengeance ne lui ferait pas plaisir, ne guérirait pas. Donc, il s’est tourné, et Jean le cochon a parachuté en bas et il s’est envolé loin.

La fin.

Raw mages from Pixabay; collages made by the author.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Check out our other content

The Dreamer

This Is My Face

The Dreamer

This Is My Face

Friend

Check out other tags:

Most Popular Articles

The Dreamer, a film by Zoë Jane, is now available to watch on GoldPundit Media.
This is default text for notification bar