Wednesday, June 29, 2022

The Dreamer

https://www.youtube.com/watch?v=WPnOsy7Hpfc&showinfo=0&rel=0 A young man puzzled by a dream...

This Is My Face

A film by Zoë Jane. This Is...

The IMPERmanENCE of BEING

A film by Zoë Jane. TheIMPERmanENCEofBEING. Featuring...

Les Trois Petits Cochons

FrenchLes Trois Petits Cochons

Un traduction de la contre populaire ancienne.

Il était une fois, il y avait trois petits cochons. Les cochons habitaient dans une petite maison avec leur mère. Un jour, leur mère les envoie loin construire leurs propres maisons.

Alors qu’ ils marchaient en bas de la rue, le premier petit cochon a vu un fermier tirer sur une charrette à bras de paille. Il a semblé très chaud – parfait pour construire une maison. Il a demandé s’ il pouvait en avoir un peu. Le fermier a accepté et le premier petit cochon a commencé à construire sa maison de paille.

Un peu plus loin en bas de la rue, le deuxième petit cochon a vu un bûcheron avec une charrette de bâtons. Il a semble épais et long – parfait pour construire une maison. Le deuxième porc a demandé s’ il pouvait en avoir un peu. Le bûcheron était d’accord et le deuxième petit cochon a commencé à construire sa maison en bois.

La troisième petite cochon a trotté en bas de la rue. Après un peu de temps, il a vu un maçon qui poussait une brouette remplie de brique. La troisième petite cochon se dit “les briques semblent très robustes! Je crois qu’ il faisait une maison excellente.” Donc, la troisième petite cochon a demandé s’ il pouvait obtenir quelques briques, et le maçon était d’accord. Ensuite, la troisième porc a commencé à construire une maison qui était plus forte et plus grande que les autres. 

Peu après, chaque petit cochon avait sa propre maison, et chaque chochon était très, très, heureux. Puis, un jour, un grand gros loup (qui s’appelle “le grand mechant loup”) est venu marcher le long de la rue. Il a vu le premier petit cochon dans sa maison de paille. Avec un reflet malfaisant dans son œil, il a frappé sur la porte de la maison du premier petit cochon. 

“Petit cochon, petit cochon, laisse-moi entrer!” il a dit. “Pas pour les cheveux sur mon mentonie, menton, menton! Je ne vais pas te laisser entrer!” crie le petit effrayé petit cochon.

“Dans ce cas, je soufflerai et jehalèterai, et je SOUFFLERAI ta maison au sol!” le loup a grogné. Le loup a soufflé et il a soufflé court, et il a rasé la maison de paille. La maison est devenue un meule de foin! Le premier petit cochon a couru tout du long à la maison en bois de son frère.

En un rien de temps, le loup était à la maison en bâtons. Il a frappé sur la porte. “Petits cochons, petits cochons, laisse-moi entrer!” il a dit. “Pas pour les cheveux sur nos mentonies, mentons, mentons! Nous ne te laissions pas entrer.” crie les effrayés petits cochons. 

“Dans ce cas, je soufflerai et je halèterai, et je SOUFFLERAI ta maison au terre! Ta maison sera rasée!” le loup a grogné. 

Le loup a soufflé et il a soufflé court, et il a rasé la maison en bois. Il est devenu une pile de rondins. Les deux petit cochons ont couru a leurs vitesses maximale tout du long a la maison en brique de leur sœur. 

Le loup est arrivé rapidement à la maison en brique. Il a tapé sur la porte. “Petits cochons, petits cochons, laisse-moi entrer!” il a grogné. “Pas pour les cheveux sur nos mentonies, mentons, mentons! Pas pour tout! Nous ne te laisserons jamais entrer!” les petits cochons ont couiné.

“Dans ce cas, je soufflerai et je haleterai, et je SOUFFLERAI ta maison au terre! Ta maison sera absolument détruite!” le loup rugit dans sa voix plus fort. 

Le loup a soufflé et il a soufflé court, et il a soufflé court et il a soufflé, mais il n’a pas pu renverser la maison en brique. Les briques étaient trop fortes pour le mechant loup. 

Le grand mechant loup a été extrêmement furieux. Il a regardé à la maison et il a vu la cheminée. Aussi vite qu’ un foudre, il a escaladé haut sur le toit et dans la cheminée. 

Mais le grand mechant loup a été bon pour une grande surprise! La troisième petite cochon avait été cuisiné une soupe délicieuse et c’ était un grand marmite de soupe bouillante sur le feu. Le loup a glissé en bas de la cheminée et a atterri exactement dedans…

PLOUF-GAH!

Avec un hurlement très fort, le loup idiot a saute de le marmite, a couri hors de la maison, et loin en bas de la rue! Les trois petits cochons poussaient des cris d’une voix forte. 

Le grand mechant loup n’était jamais encore vu, et les trois petits cochons vécurent heureux à partir de cet instant. 

La fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Check out our other content

The Dreamer

This Is My Face

The Dreamer

This Is My Face

Friend

Check out other tags:

Most Popular Articles

The Dreamer, a film by Zoë Jane, is now available to watch on GoldPundit Media.
This is default text for notification bar